mardi 15 janvier 2013

Ouverture de la saison 2013 par la 1ère étape du championnat de Tahiti Bodyboard Tour !


Comme vous le savez certainement depuis notre dernière actualité le 02/01/13, la saison 2013 débutera par les disciplines du Bodyboard et du Kneeboard ce week-end !
Le rendez-vous des adeptes de la petite planche est donc donné.
De même qu'il vous a déjà été communiqué, chaque compétiteurs désirant y participer, doit avoir sa licence à jour avant le mercredi 16 janvier, et à la possibilité de présenter son certificat médical sur le lieu même de la compétition !
Elle aura lieu à l'embouchure de Papenoo dès 9h...
A la différence de l'année dernière, le ton est donné pour 5 rendez – vous :
- Pour le championnat de Tahiti 2013, 3 rendez – vous : le 19 et 20 janvier, le 9 et 10 mars et le 7 et 8 septembre !
A rappeler que le 7 et 8 septembre sera également la compétition qui déterminera les détenteurs des coupes de Tahiti dans chaque catégorie de ce championnat.
Sans oublier bien évidemment, les événements OPEN organisés par des clubs dévoués et motivés pour la discipline du bodyboard !
Mise à l’honneur du Tamahe’e Surf club avec son Festival du Bodyboard pour la 4e édition les 16 et 17 février, et l’étape incontournable de la Taapuna Master du 9 au 26 mai, avec le Taapuna Surf Club !
A tous les bodyboardeurs et bodyboardeuses, venez retrouvez les organisateurs de la 1ère étape du championnat Fédéral, le « Tahiti Bodyboard Tour » ce week-end !!!
La Fédération Tahitienne de Surf, le Nuuroa Surf Club et les membres de la commission du bodyboard vous attendent dès samedi matin !
Rappel des conditions d’inscriptions :
Les compétiteurs doivent être à jour de leurs licences et de leurs cotisations au plus tard, le mercredi 16 janvier (un certificat médical est obligatoire !)
2 options vous sont proposées :
- Inscription à l’année qui pourra se faire après le 15 février.
- Inscription à la 1ère compétition sur le lieu même !
Pour plus d'information, contacter le bureau de la fédération au 43 86 93, ou le 29 68 76.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire